Food Supplements

The most current expression that general practitioners hear in their cabinet is “Doctor, I am tired”. How many times a day, ourselves, do we hear such an expression in our close environment, family or professional? Yes, tiredness is the most widespread pathology of our time, physical and mental tiredness being inseparable.

And our lifestyle is certainly for something there. We undergo quite hard the consequences of our unnatural existence, spending our time in the metal bubble of our car, in the stuffy atmosphere of our office (often accentuated by air conditioning which deprives us of open windows), in the artificial world of our house polluted by the sources of electromagnetic waves that are the television, the microwave, the screen of our computer, the printer, the phone and all the electric devices …

Our feed arranges nothing in what it is today more and more distorted, deprived of its essential nutrients. The misdeeds of food industry are pernicious because the refining of food deprives them of invaluable nutriments, vitamins, minerals and trace elements. Our body does not thus draw it any more necessary elements for the preservation of its vitality, which still amplifies our physical and mental exhaustion.

To remedy this state, we found food supplements that have a function to correct the deficiencies of our failing supply.

This is precisely the reason to be of food supplements formulated and developed by Nature Health.

Nature Health offers you a range of Top quality products, in the respect of an exemplary ethics, obeying rigorous ethical rules. So, the Westerners have access to the cultural heritage of the thousand-year-old traditions of the Chinese pharmacopeia today.

Our products have a maximal concentration and their galenic shape leads optimal bio-assimilation by the human body.

With Nature Health you will truly “relive” and transform your ill-being into wellness.

Compléments Alimentaires

Compléments Alimentaires Nature Health

L’expression la plus courante que les médecins généralistes entendent dans leur cabinet est « Docteur, je suis fatigué ». Combien de fois par jour, nous-mêmes, n’entendons-nous pas une telle expression dans notre environnement proche, familial ou professionnel ? Oui, la fatigue est bien la pathologie la plus répandue à notre époque, fatigue physique et fatigue mentale étant indissociables.

Et notre mode de vie y est certainement pour quelque chose. Nous subissons de plein fouet les conséquences de notre existence contre-nature, passant notre temps dans la bulle métallique de notre voiture, dans l’atmosphère confinée de notre bureau (souvent accentuée par un air conditionné qui nous prive d’ouvrir les fenêtres), dans le monde artificiel de notre maison pollué par les sources d’ondes électromagnétiques que sont la télévision, le four à micro-ondes, l’écran de notre ordinateur, l’imprimante de celui-ci, le téléphone et tous les appareils électriques …

Notre alimentation n’arrange rien en ce qu’elle est aujourd’hui de plus en plus dénaturée, privée de ses éléments nutritifs essentiels. Les méfaits de l’industrie agroalimentaire sont pernicieux car le raffinage des aliments les prive de précieux nutriments, vitamines, minéraux et oligo-éléments.

Notre organisme n’y puise donc plus les éléments nécessaires au maintien de sa vitalité, ce qui amplifie encore notre épuisement physique et mental.

Pour remédier à cet état, on trouve des compléments alimentaires qui ont pour fonction de corriger les carences de notre alimentation défaillante.

C’est précisément la raison d’être des compléments alimentaires distribués en Europe par Nature Health.

Ces produits sont formulés et fabriqués sous la compétente direction scientifique d’experts et chercheurs en phytothérapie chinoise.

Nature Health propose une gamme de produits de Haute Qualité, dans le respect d’une éthique exemplaire obéissant à des règles déontologiques rigoureuses. Ainsi, les occidentaux ont aujourd’hui accès à l’héritage culturel des traditions millénaires de la pharmacopée chinoise.

Les produits Nature Health ont une concentration maximale et leur forme galénique induit une optimale bio-assimilation par l’organisme humain.

Avec les produits Nature Health vous allez pouvoir véritablement « revivre » et transformer votre mal-être en bien-être.